Je construis

La façade est terminée depuis hier. La maison nous plait encore plus (couleur blanc 00 gratté fin). 
Le mur de clôture donnant sur la placette est partiellement terminé.
Je dis bien "partiellement", parce que ce week end Eric, papa et Jacky posent la palissade.
Le règlement du lotissement nous impose un mur de clôture de 1m20, de couleur : ton pierre (016), et une palissade en PVC Blanc.
Nous avons donc dû déposer un chèque de caution de 5000 euros ( vous comprendrez notre impatience à finir ce mur).
Mardi soir, Didier a fait les trous tous les mètres afin que mercredi nous puissions sceller les poteaux en alu. Ainsi, hier le façadier a pû crépir le mur.
DSCN4301.JPG
DSCN4306-copie-1.JPG

DSCN4310-copie-1.JPG
DSCN4314-copie-1.JPG

Et notre porte d'entrée :
DSCN4309.JPG

Nous ferons prochainement une marche devant la porte.
Et ma prochaine "étape peinture" sera les 2 poteaux des terrasses
Bon week-end à tous !!!

Ven 19 oct 2007 2 commentaires
vous pouvez être fier de votre maison, elle est vraiment superbe avec sa nouvelle façade!!!! vous attaquez déjà l'entourage, ça va vite!!! et alors, maintenant que vous êtes installés, quelles impressions? est ce qu'il y a des regrets? Qu'est ce que vous appréciez le plus dans votre nouvelle maison? et les enfants? Bisous et à bientôt
sophie et olivier - le 19/10/2007 à 21h09
bonjour,trés bonne explication avec beaucoup de détails et aussi une liste trés copieuse pour terminer la pièce (que des idées).bon courage pour la suite. serge
serge et denise - le 24/05/2008 à 14h42