déménagement

Oui, oui, vous avez raison, ce n'est vraiment pas sérieux. Les articles sont de plus en plus rares, mais que de choses à vous raconter !!!

Tout d'abord nous avons déménagé vendredi 28 et samedi 29 septembre. Pour les meubles les plus volumineux, nous avons adopté la technique de la chaine (2 dans l'appart, 1 sur le camion et 2 dans le camion) quelle organisation !!!

DSCN4297.JPG

Ca fait vraiment bizarre de voir la maison se remplir de meubles. DSCN4298.JPG
Bien entendu, aprés tant d'efforts, un peu de reconfort autour d'une table.

Puis l'après midi, nous nous sommes mis à trois avec charlène et nanou pour nettoyer l'appart pour le rendre en trés trés bon état à la propriétaire. Pendant que les hommes s'éclataient à monter les meubles.
Le soir, les enfants ont pu constater que nous n'avions rien oublié dans leur ancienne chambre :

DSCN4306.JPG DSCN4310.JPG

ni dans la salle à manger.

Et donc, depuis dimanche je déballe des cartons. C'est marrant, j'avais l'impression qu'il manquait des cartons. C'est à dire que tous les cartons dans 68m² sont forcément moins encombrant dans 136m².

Alors voici un petit aperçu. Il reste encore du rangement mais le plus gros est fait.
DSCN4319.JPG

Au fait, j'avais oublié de vous montrer notre salle d'eau :

DSCN4323.JPG Elle est encore plus belle en vrai ....

DSCN4320.JPG
Et voici un coin de la cuisine. Et la cuisine c'est nous et SCHMIDT !!! Je la prendrai mieux en photo ce week end. Nous avons eu une surprise lorsque nous sommes arrivés avec notre réfrigérateur. Nous avions fait un bati pour pouvoir le mettre et surprise, il ne rentre pas (il manque 0,5 mm). Et oui la plinthe que nous avons rajoutée. Du coup, le réfrigérateur est au milieu de la cuisine en attendant...

Sinon pour l'extérieur les murs de clôture sont terminés et le façadier a démarré :
DSCN4312.JPG   DSCN4314.JPG

Une fois l'enduit passé, les avancées de toit en béton sont superbes.

Pour la petite histoire, France Télécom n'a pas le lotissement de référencé (tient ça me rappelle EDF pour le compteur chantier), la poste ne nous distribue pas le courrier parce que les noms de rue ne sont pas affichés et les poubelles seront disponibles que dans 2 semaines ...

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus