Depuis lundi, nous appliquons la première et seconde couche de peinture aux plafonds (aprés la sous-couche "Tollens").

 Papi est venu donné un coup de main hier et aujourd'hui. Et là, ça ne rigole plus. Alors que nous avons l'habitude de faire une petite pause café entre 2 plafonds, papi enchaine. Les pauses, c'est pour les paresseux ... Oui bon d'accord, mais ça repose un peu le bras.

Aprés avoir passé la deuxième couche de peinture, des traces persistent. Pourtant aucun loupé, le rouleau est bien passé partout.

Alors que ce passe-t-il ? Analysons la situation.

Et oui, il faut bien une 3e couche. Je peux vous dire que nous n'avions pas prévu cela (1 sous-couche + 3 couches).

Mais aprés la 3e couche appliquée dans les chambres des enfants, le résultat est sensationnel, heureusement !!!

Alors, au rouleau et on continue !!!

Commentaires

Nous en sommes à la première couche et de facon concomitante à la sous couche. Et ton billet, ne me rassure pas : 3 couches !!! Et ben !! Nous ne sommes pas au bout!!
On vous embauche lorsque vous aurez terminé ;o) !!

Allez, bon courage
commentaire n° : 1 posté par : Home Sweet Home (site web) le: 18/08/2007 21:23:54

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article
créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus